masculins / OL - Bordeaux

La 17ème journée de L1

Publié le 11 décembre 2009 à 07:38 par R.B

Evidemment tous les regards se porteront sur la rencontre OL – Bordeaux. Il y aura aussi in intéressant Lorient – Auxerre…

La fin de la phase aller approche. Est-ce-que les surprises Montpellier, Valenciennes, Auxerre et Lorient vont tenir la cadence jusqu’à la trêve des confiseurs ? Ce week-end Valenciennes au Mans semble en mesure de la faire, alors que les Merlus accueilleront les Icaunais et que Montpellier ira du côté du TFC où Gignac a retrouvé le chemin des filets.

 

En bas de tableau, Grenoble va-t-il continuer sa série d’invincibilité après 4 matchs sans défaite. Les Isérois se rendent à Sochaux. Le Mans, qui a changé d’entraineur, reçoit Valenciennes. Les Manceaux sont dans l’obligation de gagner. Boulogne aura du mal à le faire au Stade Vélodrome. Quant à St-Etienne, son déplacement à Paris ne sera pas une partie de plaisir.

 

En milieu de tableau, Nancy reçoit un bon Rennes. Les Monégasques qui ont perdu quelques couleurs vont-ils arrêter ces diables de Lillois qui n’arrêtent plus de gagner en marquant beaucoup de buts… Enfin si les Lensois prenaient la mesure des Niçois, ils dépasseraient leurs visiteurs du jour et s’éloigneraient un peu plus du bas de classement.

 

Nancy – Rennes

Lens – Nice

OM – Boulogne

Le Mans – VA

Lorient – Auxerre

TFC – Montpellier

PSG – ASSE

Monaco – Lille

Sochaux – Grenoble

OL - Bordeaux