masculins / Lorient - OL J-2

La 17ème journée du championnat

Publié le 09 décembre 2011 à 12:13 par R.B

Après les exploits de l’OM et de l’OL… et la déception lilloise en LDC, place au championnat où le leader Montpellier ira à Valenciennes…

A 3 journées de la fin de la première partie du championnat, pas de choc au programme. Le LOSC va-t-il se venger sur le promu dijonnais ? Il en aurait besoin pour  effacer sa déconvenue en LDC…

  Le PSG ira chercher fortune à Sochaux pour rester au contact du leader héraultais qui se déplace dans le Nord. Mais le VAFC a un sérieux besoin de points pour ne pas tomber dans la zone rouge voisine. Nancy –AC Ajaccio ? Le dernier se déplace chez l’avant dernier ! Mal de tête garanti en cas de défaite… Derby breton au stade de la Route de Lorient. Le Stade Rennais, invaincu chez lui, doit se reprendre pour titiller les équipes sur le podium.

L’AJA est tombée au classement et ne compte qu’un point d’avance sur le premier relégable. L’OGCN, son visiteur,  est dans la zone rouge. Inutile de vous faire un dessin ! L’OM vole de succès en succès. Boosté par sa qualification en LDC, il devrait prendre la mesure des Girondins qui vont mieux depuis peu. Le TFC a l’occasion de repartir après sa défaite à Lyon en recevant le promu Evian. Enfin l’ASSE peut faire une bonne opération s’il battait les Normands de Caen.

Lorient – OL

VAFC – Montpellier

Sochaux – PSG

Nancy – AC Ajaccio

ASSE – Caen

Rennes – Brest

TFC – Evian TG

OM – Bordeaux

AJA – OGCN

LOSC - Dijon

Sur le même thème