masculins / Lorient - OL J-1

La 21ème journée de L1

Publié le 19 janvier 2010 à 07:32 par R.B

Pas de grande affiche à la Une de cette journée de milieu de semaine. A retenir PSG- Monaco, Lorient – OL…

Bordeaux va-t-il signer sa première victoire en championnat de l’année 2010 ? Le champion de France se déplace chez la lanterne rouge Grenoble qui n’a remporté qu’un seul match à ce jour ; contre Toulouse. Un exploit des Grenoblois pourrait mettre un peu plus de piquant dans la vie de la L1.

Autre match intéressant : PSG – Monaco. Le club parisien déçoit. S’il ambitionne de remonter vers le haut de tableau, il doit rapidement le montrer. La venue de l’équipe monégasque sera un bon test. Ce Monaco du buteur Néné est à portée de podium. Une équipe de qualité.

L’OM, un match en moins, reçoit le relégable Le Mans. Faux pas « interdit » au stade Vélodrome pour les Phocéens. Que peuvent espérer les Manceaux ? Boulogne joue aussi son maintien. Le promu accueille le voisin valenciennois. Les Verts vont-ils enchainer après leur succès à Grenoble ? S’ils le faisaient face à Rennes, ils se donneraient un peu plus d’air…

Enfin, on suivra avec intérêt le voyage de Lille à Sochaux. Ces diables de Dogues vont-ils poursuivre leur incroyable série de succès en inscrivant au minimum trois buts ? Pourquoi pas…

ASSE – Rennes

Lorient – OL

Grenoble – Bordeaux

Toulouse – Nancy

Lens – Montpellier

PSG – Monaco

OM – Le Mans

Sochaux – Lille

Nice – Auxerre

Boulogne - Valenciennes

Sur le même thème