masculins / OL - Arles-Avignon

La 26ème journée de L1

Publié le 03 mars 2011 à 10:24 par R.B

OM – LOSC est évidemment l’affiche de cette journée… Est-ce-que Rennes, le PSG et l’OL vont en profiter ?

 

Au mois de Mars, les Phocéens vont se coltiner le LOSC, Rennes et le PSG ! S’ils sortent victorieux de ces trois confrontations au sommet, ils ne seront pas très loin du titre… Reste déjà à battre au stade Vélodrome les Lillois qui sont moins flamboyants depuis quelques matchs tout en étant encore en tête de la L1. Mais si les Nordistes passent cet écueil, cela peut les conforter dans la course au titre. Une interrogation : le degré de fatigue des Dogues.

 

Montpellier, 6ème, ne semble plus dans la course au titre, mais n’est pas largué pour une place européenne. Les Héraultais ont l’occasion de frapper un beau coup en recevant le dauphin Rennes, meilleure défense du championnat. Le PSG ira chercher les trois points à Auxerre qui est vraiment mal en points. Les hommes de Jean Fernandez doivent absolument retrouver le chemin de la victoire pour éviter la zone rouge toute proche.

 

Bordeaux va-t-il être performant à Brest après le tintouin de ces derniers jours ? Un match de milieu de tableau comme celui entre le TFC et Sochaux. Quant aux autres rencontres, elles concernent certaines équipes engagées dans la lutte pour le maintien. Caen reçoit l’ASSE, Nice accueille Lens, Lorient affronte Nancy, le VAFC reçoit Monaco. Arles-Avignon ira à Lyon pour confirmer ces dernières bonnes prestations.

 

OM – LOSC

AJA – PSG

CAEN – ASSE

OL – ARLES-AVIGNON

NICE – LENS

VAFC – MONACO

MONTPELLIER – RENNES

BREST – BORDEAUX

TFC – SOCHAUX

LORIENT - NANCY

Sur le même thème