masculins / LOSC - OL

La 26ème journée de L1

Publié le 21 février 2014 à 12:00 par R.B

Un choc entre le LOSC et l’OL… ou un autre en bas de tableau entre le VAFC et le FCSM… Le PSG se rend à Toulouse alors que Monaco reçoit le Stade de Reims…

Tous les regards seront tournés vers le Nord. Dans le haut du tableau, le LOSC reçoit l’OL. Si les Nordistes sont toujours sur le podium, ils ont vu leur avance fondre lors des dernières journées. Pendant ce temps, les Lyonnais ont passé la vitesse supérieure et sont revenus dans la course au podium. 5 points d’écart au coup d’envoi… combien au coup de sifflet final ?

Dans le Nord, mais en bas de tableau, le VAFC accueille le FCSM. Deux équipes dans la zone rouge qui espèrent encore le maintien. Les Valenciennois sont pour l’instant mieux placés. A eux d’enfoncer le clou…

Pour le reste, le PSG se rend à Toulouse qui a ramené les trois points de Lorient. Les Parisiens en déplacement. Les Monégasques auront joué vendredi soir chez eux face au Stade de Reims, surprenant 7ème. Cinq points d’écart entre les deux cadors avant cette 26ème journée… et après ?

L’OM doit bonifier son point ramené de St-Etienne en recevant Lorient. Les Verts seraient bien inspirés de ramener du positif de Bastia.

Un Nantes – Rennes ne peut laisser indifférent même si les deux clubs patinent en ce moment. L’EAG aurait intérêt à retrouver le chemin de la victoire. Le club breton se rapproche de plus en plus de la zone rouge. Les Girondins reçoivent l’ETG qui a besoin de points pour rester à distance de la 18ème place. Ces Girondins vont-ils se relancer pour jouer éventuellement une place européenne ? Enfin le MHSC de Courbis a l’occasion de prendre trois points avec la venue de l’ACA.

 


A voir aussi

- Toutes les infos sur la rencontre LOSC - OL
- Le calendrier de l'OL saison 2013 - 2014
- Le classement de la L1
- Toute la gamme Exterieur sur la boutique en ligne

Sur le même thème