masculins / OL - ASSE J-1

La 28ème journée de L1

Publié le 12 mars 2010 à 09:25 par R.B

Montpellier – Auxerre, Monaco – Bordeaux… et le derby OL – ASSE au menu de cette nouvelle journée de championnat… sans oublier Le Mans – Nice…

L’OM, Lille et l’OL auront-ils récupéré de leurs efforts européens ? Bordeaux de sa déception face à Auxerre ? Une 28ème journée très intéressante pour un championnat plus incertain que jamais en haut de tableau comme pour la 18ème place synonyme de descente avec Grenoble et Boulogne qui semblent vraiment condamnés.

Le choc entre Héraultais et Icaunais sera à suivre avec grand intérêt entre ces deux formations sur la 2ème et 3ème place du podium. Autre match à suivre en Principauté où les Monégasques reçoivent le leader bordelais à la peine. Une nouvelle contre performance girondine pourrait coûter la place de leader aux partenaires de Gourcuff.

Lille a-t-il des craintes à avoir en accueillant la lanterne rouge Grenoble ? L’OM rend visite à Toulouse. Les Toulousains n’ont plus grand-chose à espérer dans ce championnat sauf à signer de belles victoires comme peut-être face à ces Phocéens toujours engagés dans la course au podium.

En bas de tableau, Le Mans a l’occasion de combler une partie de son retard sur des Aiglons qui viennent de changer d’entraineur pour tenter de se sauver. Défaite interdite…

OL – ASSE
Lille – Grenoble
Montpellier – Auxerre
Monaco – Bordeaux
Le Mans – Nice
Lorient – Lens
PSG – Sochaux
Nancy – Boulogne

VA – Rennes
Toulouse - OM

Sur le même thème