masculins / OL - ACAjccaio

La 2ème journée de championnat

Publié le 11 août 2011 à 09:54 par R.B

Cinq des sept leaders reçoivent ce week-end… le champion de France accueille Montpellier…

 

Certaines équipes n’auront pas eu trop le temps de peaufiner leurs réglages en raison des joutes internationales du milieu de semaine. Comment vont réagir les formations qui ont perdu pour l’ouverture du championnat notamment celles qui se sont inclinées à domicile comme Ajaccio, Dijon, Nice, le PSG, Bordeaux ? Les Parisiens ont notamment intérêt à relever la tête… mais chez le leader Rennes, cela risque d’être compliqué ! Quant aux promus Ajaccio et Dijon, ils ne devraient pas être à la fête à Toulouse et Lyon. 

Les Verts auront l’occasion de bonifier leur succès à Bordeaux en recevant les Nancéens de Jean Fernandez. Sochaux a les moyens de confirmé  son nul à Marseille face à Caen. Grande première pour Evian. Les coéquipiers de Govou reçoivent à Annecy Nice. Ils savent qu’ils ont besoin de ces 3 points après le nul à Brest pour rester dans un certain confort. 

Une des affiches de la journée se tiendra dans le Nord, où le champion de France accueille Montpellier qui a battu Auxerre lors de la première journée. Un bon test pour les Héraultais. Un premier succès de la saison pour les Dogues après leur défaite contre l’OM en Trophée des Champions et le nul à Nancy. Enfin, l’OM cherchera en déplacement  à récupérer les deux points perdus au Vélodrome contre Sochaux en faisant des misères aux Auxerrois. 

OL – Ajaccio

ASSE – Nancy

Lorient – Bordeaux

AJA – OM

Rennes – PSG

Lille – Montpellier

VAFC – Brest

TFC – Dijon

Sochaux – Caen

Evian TG - Nice

Sur le même thème