medias / OLTV

OLTV : « La 300eme de Gonalons » dans L’Extra

Publié le 28 octobre 2016 à 17:00 par YM

Ce samedi, face à Toulouse (17h00), Maxime Gonalons devrait disputer son 300eme match sous les couleurs de l’OL. L’Extra est parti à la rencontre du joueur afin de revenir sur les moments les plus importants de sa carrière.

Maxime Gonalons devrait jouer son 300ème match toutes compétitions confondues avec l’Olympique Lyonnais, ce samedi, sur la pelouse du Toulouse Football Club (17h00). À l’occasion de cette rencontre à la saveur forcément particulière pour le milieu de terrain, Guillaume Gache, journaliste d’OLTV, est allé à sa rencontre afin de revenir sur ses 299 premières apparitions avec la tunique olympienne. Dans le reportage « La 300eme de Gonalons », diffusé pour la première fois ce vendredi à 19h15, L’Extra vous fait partager les moments forts de Gonalons depuis le début de sa carrière en tant que joueur professionnel de l’OL, un certain 25 août 2009, sur la pelouse d’Anderlecht en Ligue des Champions.

Le joueur a choisi ses huit matchs clés et vous fait part de ces moments qui resteront à jamais gravés dans son esprit. Il revient notamment sur ce but inscrit à Anfield face au grand Liverpool, sur son premier match avec le brassard de capitaine enroulé autour du bras ou encore sur son tout premier derby remporté face à l’ASSE. L’Extra « La 300eme de Gonalons », un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte.


Diffusion : ce vendredi, à 19h15 sur OLTV et multi rediffusé sur la chaîne officielle de l'Olympique Lyonnais.