masculins / OL - Grenoble J-1

La 30ème journée de L1

Publié le 26 mars 2010 à 08:01 par R.B

2 matchs reportés en raison de la finale de la Coupe de la Ligue… Un choc de haut tableau Lille Montpellier…

Les Lillois défaits à Bordeaux ont l’occasion de se relancer en accueillant Montpellier. Lille – Montpellier, c’est l’afficher de cette journée. Monaco peut lui aussi remonter faire un coup d’éclat en recevant le troisième Auxerre invaincu depuis sa déculottée à Grenoble lors de la 23ème journée.

 

Le PSG devra se méfier de Boulogne qui n’a pas abdiqué tout espoir de se maintenir et reste sur 7 points pris lors des 3 derniers matchs. Toulouse n’a plus rien à espérer, ni à craindre. Nice a fait un sérieux pas vers le maintien avec ses deux victoires de rang. Un résultat positif au Stadium rapprocherait un peu plus les Aiglons vers le bonheur.

 

Le Mans doit impérativement battre Rennes pour garder un espoir de se sauver. Rennes peut encore ambitionner une place européenne. Pas question de laisser des points en route pour ses deux équipes. Si Lorient n’a pas d’autres ambitions que de terminer le plus haut possible au classement sans accrocher une place européenne, les Verts se battent pour le maintien loin d’être encore acquis. Enfin pas d’enjeux particuliers dans ce Nancy- Lens

 

OL – Grenoble

Lille – Montpellier

Monaco – Auxerre

PSG – Boulogne

TFC – Nice

Nancy – Lens

Le Mans – Rennes

Lorient - ASSE

Sur le même thème