masculins / Rennes - OL J-1

La 31ème journée de L1

Publié le 02 avril 2010 à 08:59 par R.B

Des derbies… un match pour le maintien… un match de haut tableau

Bordeaux va-t-il retrouver le chemin de la victoire après ses deux défaites en 3 jours face à l’OM et l’OL ? Le champion de France reçoit Nancy qui n’a plus rien à craindre ni à espérer. Nice reste sur trois succès de rang depuis le changement d’entraineur. Maintien assuré, l’ambition niçoise est de remonter au classement. La venue de Sochaux peut être l’occasion de le faire.

La lanterne rouge Grenoble a-t-il les moyens de battre Lorient ? Cela risque d’être compliqué. St-Etienne – Le Mans ? Malheur au vaincu. Les Verts ont l’occasion de prendre une bonne bouffée d’oxygène et d’enfoncer Le Mans. Quant aux Manceaux, ils connaissent les conséquences du résultat  final ! Lille va chercher à prendre les points du derby à Valenciennes pour rester dans la course au podium.

L’OM est devenu le véritable adversaire de Bordeaux pour le titre à condition de confirmer sa bonne forme actuelle face aux Lensois. Boulogne veut croire encore au maintien. La réception de Toulouse doit se traduire obligatoirement par une victoire… Auxerre lutte pour le podium avec sa défense de fer. Les Icaunais ont l’occasion d’effacer leur élimination en Coupe de France en accueillant le PSG qui voudrait bien entrer dan le top 10. Enfin Montpellier doit se reprendre après sa défaite à Lille pour rester sur le podium. Attention à Monaco

Bordeaux – Nancy

Grenoble – Lorient

Rennes – OL

OM – Lens

ASSE – Le Mans

Boulogne – TFC

VA – Lille

Auxerre – PSG

Nice – Sochaux

Montpellier - Monaco

Sur le même thème