masculins / Bordeaux - OL J-1

La 33ème journée de L1

Publié le 16 avril 2010 à 07:51 par R.B

Le choc Bordeaux – OL constitue l’affiche de cette journée… Que feront les autres équipes de tête dans la course à l’Europe ?

L’OM va-t-il voguer un peu plus vers le titre en se rendant à Boulogne ? A priori les trois points sont à la portée des Phocéens. Les Auxerrois, à 5 points,  entendent bien profiter d’un éventuel dérapage du leader en recevant Lorient. Rennes garde un mince espoir d’obtenir un ticket pour l’Europa Ligue. Pas question de perdre chez lui face à Nancy.

Nice – Lens ? Pas d’enjeux dans ce match de mal classés que de prendre des points pour mieux finir la saison. Grenoble, pour l’honneur, cherchera à signer un quatrième succès en accueillant Sochaux. Valenciennes lutte pour terminer dans la première partie de tableau. Le Mans aura du mal à échapper à la L2.

Montpellier sait ce qu’il doit faire pour rester au contact du podium, voir éviter de reculer à la 6ème place. Les Héraultais reçoivent un Toulouse qui peut viser la 10ème place. Lille est toujours dans la course au podium. Son adversaire Monaco a l’esprit libéré avec sa qualification pour la finale de la Coupe de France. Enfin, les Verts pourraient fêter un peu plus leur maintien en battant le PSG, finaliste de la Coupe de France.

 

Grenoble – Sochaux

Bordeaux – OL

Boulogne – OM

Lille – Monaco

ASSE – PSG

Nice – Lens

Auxerre – Lorient

VA – Le Mans

Montpellier – Toulouse

Rennes - Nancy

Sur le même thème