masculins / Montpellier - OL J-2

La 35ème journée de L1

Publié le 30 avril 2010 à 08:07 par R.B

Deux matchs déjà disputés… un avancé entre le leader et son dauphin, et sept dimanche dont le choc Montpellier – OL…

La finale de la Coupe de France attirera évidemment les regards samedi soir. Mais 24h avant dans l’Yonne, c’est la finale du championnat de France qui se joue entre Icaunais et Marseillais. Un succès des coéquipiers de Pedretti mettrait un sacré suspens pour le titre de champion à trois journées de la fin. Les Auxerrois reviendraient à 2 points des Marseillais. Une victoire marseillaise, voire un nul, serait synonyme de titre pour les Phocéens. Passionnant ce match au stade de l’Abbé-Deschamps.

Dimanche, Lille ne voudra pas gaspiller la moindre chance de rester sur le podium en accueillant Nancy. St-Etienne a l’occasion d’assurer mathématiquement son maintien face à Lens. Rennes qui reçoit Sochaux cherchera la victoire pour grimper éventuellement d’une place au classement.

Valenciennes a retrouvé du tonus. Les Nordistes peuvent améliorer leur position de 10ème. Attention aux Merlus, 7ème, qui sont sur les talons des Bordelais. Bordeaux peut-il renouer avec la victoire lors du derby face à Toulouse ? Quant à Boulogne, pour l’honneur, il pourrait enchainer avec une nouvelle victoire en recevant les Aiglons.

Montpellier – OL

AJA – OM

Boulogne – Nice

ASSE – Lens

Rennes – Sochaux

Lille – Nancy

VA – Lorient

Bordeaux - Toulouse

Sur le même thème