masculins / OL - Caen J-2

La 37ème journée du championnat

Publié le 19 mai 2011 à 10:15 par R.B

Le LOSC sacré définitivement au Parc ? Une avant dernière journée importante pour le haut de tableau comme pour le maintien…

 

 

Le LOSC est champion de France, l’OM dauphin. C’est une évidence, même s’il reste à le finaliser. Cela pourrait l’être au soir de cette 37ème journée. Pour la troisième place, l’OL a pris une belle option sur le PSG. Est-ce-que cette 3ème place sera attribuée avant la dernière journée ? A voir en fonction des résultats du PSG face au LOSC et de l’OL contre Caen.

Si le match Lens – Arles-Avignon n’a aucun intérêt au classement, les deux équipes étant déjà condamnées, tous les autres matchs retiennent l’attention pour une éventuelle place européenne (Lorient, Sochaux… Bordeaux et ASSE) et pour le maintien. Pour le maintien, l’équipe monégasque sait qu’elle est vraiment mal en point dans sa quête de survie. Monaco qui devra faire à priori un résultat à Montpellier tout en suivant ce qui se passe du côté de Nancy, Nice, Toulouse, Valenciennes, Brest, Caen… en attendant la venue de l’OL le week-end prochain. Une fin de championnat à enjeux pour de nombreuses formations qui doivent souhaiter ne pas attendre le dimanche 29 mai pour connaitre leur avenir !

OL – Caen

Sochaux – ASSE

PSG – LOSC

Rennes – Nancy

Nice – Lorient

Montpellier – Monaco

TFC – Bordeaux

OM – VAFC

AJA – Brest

Lens – Arles-Avignon

Sur le même thème