masculins / OL - Grenoble J-2

La 3ème journée de L1

Publié le 21 août 2008 à 08:01 par R.B

3ème journée ce week-end... Le choc aura lieu au Stade de Gerland entre l’OL et Grenoble... l’attaque mitraillette de l’OM tentera de faire plier le Havre chez lui... Sochaux, 0 point, reçoit le PSG...

Les écarts ne sont pas encore marqués avant le début de cette 3ème journée. Mais Sochaux (0 point), Nancy (1 point), Rennes (1 point), Nantes (1 point) et Lille (1 point) seraient bien inspirés de faire un résultat. Si Sochaux, Nancy et Rennes joueront à domicile face au PSG, Toulouse... Lille se déplacera justement à Rennes, alors que Nantes ira à Bordeaux. Déjà des rendez-vous importants pour ne pas être trop décrochés.

L’OM et son attaque de feu se rend chez le promu havrais. Compliqué à priori de garder sa cage inviolée pour Christophe Revault! Des matchs plus serrés entre Le Mans et St-Etienne, Monaco et Caen, Valenciennes et Lorient, Auxerre et Nice.

Bordeaux partira logiquement favori en recevant le promu nantais.

Une journée qui suit un milieu de semaine international. Il pourrait y avoir un peu de fatigue, voire des changements, dans certaines équipes concernées par ces joutes amicales en vue des prochains matchs pour la phase qualificative au mondial de 2010.

Le Havre – OM
Le Mans – ASSE
Monaco – Caen
Nancy – Toulouse
Sochaux – PSG
Valenciennes – Lorient
OL – Grenoble
Auxerre – Nice
Rennes – Lille
Bordeaux - Nantes