masculins / OL - Brest J-2

La 3ème journée de L1

Publié le 19 août 2010 à 09:30 par R.B

Est-ce-que le début de cette saison va continuer à apporter son lot de surprises ? Toulouse pourrait occuper seul la tête de la L1 en recevant le promu Arles-Avignon…

Bordeaux, l’OM, l’OL seront regardés de très près lors de cette 3ème journée. Les trois derniers champions de France sont en mal de points. Si Phocéens et Lyonnais auront l’avantage, à priori, du terrain pour signer leur premier succès, les Bordelais risquent bien de repartir bredouille du Parc des Princes face à des Parisiens convaincants depuis deux journées.

 

L’affiche arithmétique du jour se jouera à la Mosson où Montpellier, 4 points, accueille le deuxième Caen, 6 points. La meilleure défense avec Monaco (0 but encaissé) reçoit la meilleure attaque (5 buts). Pour le reste, on suivra avec attention le comportement des Rennais, eux aussi bien partis. Un œil encore sur les performances de Lille à Sochaux et d’Auxerre face à Valenciennes, après leur milieu de semaine européen. Enfin, le TFC semble bien parti pour ajouter 3 points à son total de 6 et garder la tête de la L1. Son adversaire Arles-Avignon, 0 point, a-t-il les moyens d’empêcher les partenaires de Cetto de faire la passe de trois ?

 

Nice – Nancy

OM – Lorient

Lens – Monaco

Rennes – ASSE

OL – Brest

Toulouse – Arles-Avignon

AJA – VA

Montpellier – Caen

Sochaux – Lille

PSG - Bordeaux