masculins / OL - Nancy J-1

La 4ème journée de L1

Publié le 28 août 2009 à 09:02 par R.B

Une journée dominée par le choc OM – Bordeaux… et un derby entre équipes à O point, ASSE – Grenoble…

Lens a signé une 2ème victoire à Grenoble. Les Nordistes vont-ils confirmer face à des Rennais invaincus ? Nice lourdement défait à Bordeaux a l’occasion de se racheter. Mais Montpellier est un solide promu, toujours invaincu. ASSE – Grenoble ? Un derby entre deux formations à la recherche de leurs premiers points. Les Verts, chez eux, sont dans l’obligation de s’imposer…

OM – Bordeaux ? Les Phocéens voudront faire tomber le champion de France. Le choc de cette journée entre deux équipes toujours invaincus et favorites avec l’OL pour le titre. Le PSG fait partie des 6 équipes sans défaite en 3 journées. Les Parisiens reçoivent des Lillois qualifiés en Europa Ligue jeudi soir. Une des rencontres de ce week-end, en sachant que Lille cherche toujours sa première victoire.

Toulouse, qualifié en Europa Ligue, accueille des Valenciennois en quête de points (0). Gignac pourrait bien martyriser la plus mauvaise défense de L1. Boulogne surprend. Déjà deux succès pour le promu. En recevant la lanterne rouge Auxerre, les coéquipiers de Thil ont les moyens de faire la passe de 3. L’AJA attend toujours le retour de ses attaquants. Lorient présente un bilan équilibré. Les Merlus devront se méfier des Manceaux. Les deux équipes comptent 4 points. Enfin Sochaux cherchera a retrouver le chemin de la victoire chez lui après deux défaites de rang. Monaco, intraitable à domicile, peut-il voyager dans le Doubs avec espoir ?

Lens – Rennes
Nice – Montpellier
ASSE – Grenoble
OM – Bordeaux
OL – Nancy
PSG – Lille
Toulouse – Valenciennes
Boulogne – Auxerre
Lorient – Le Mans
Sochaux - Monaco
Sur le même thème