Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

masculins / ACA - OL

La 7ème journée de championnat

Publié le 24 septembre 2013 à 14:06 par R.B

Une journée sur trois jours avec le toujours attendu OM – ASSE…

Après le choc PSG – AS Monaco, place à OM – ASSE. Un match qui sent bon le passé mais aussi le présent puisque les deux équipes sont en haut du classement. Les Verts restent sur une défaite chez eux. Cela pourrait être compliqué au Vélodrome de se racheter, même si les Marseillais ont des soucis pour marquer en ce moment.

Le LOSC, le TFC, l’OL ont les moyens de bonifier leur dernière victoire en recevant l’ETG, Lorient ou en se déplaçant à Ajaccio. L’équipe de Ravanelli est la seule sans victoire après 6 journées avec le FCSM (en déplacement à Guingamp). Ces deux formations comme le VAFC auraient intérêt à prendre rapidement des points.

Mais le VAFC accueille le PSG. A priori très compliqué pour les coéquipiers de Penneteau ! Le leader monégasque reçoit le Sporting Bastia. Ce ne sera pas forcément une partie de plaisir face à une équipe bien organisée avec les deux anciens monégasques Squillaci et Modesto.

Le Stade Reims va-t-il continuer à prendre des points ? Il se déplace à Bordeaux. Les Girondins ont du mal en ce début de saison… L’OGCN pourrait surfer sur son dynamisme à Nantes face à des Canaris qui n’ont pas tenu la distance contre l’OL. Enfin le Stade Rennais se rend à Montpellier. Le club breton présente un visage intéressant… aux Héraultais de se méfier.



A voir aussi

- Le calendrier de l'OL
- Le classement avant la 6ème journée
Venez à Gerland pour assister à la prochaine rencontre de l'OL (OL - LOSC)

Participez au tournoi de poker de l’OL sur PokerStars ce soir à 21h :
places VIP et maillots dédicacés offerts ! Cliquez ici !

Sur le même thème