masculins / OL - Bordeaux J-1

La 8ème journée de L1

Publié le 23 septembre 2011 à 09:30 par R.B

Montpellier – PSG est l’affiche de cette journée… Rennes peut en profiter pour prendre la place de leader…

 

Est-ce-que Brest et Nancy vont signer leur premier succès en recevant Ajaccio et en se déplaçant à Toulouse ? Cela semble plus probable pour Brest que pour Nancy. L’OM va-t-il poursuivre sur sa lancée victorieuse en se déplaçant à Valenciennes qui a toujours besoin de points ? Sochaux voudra se remettre de sa déculottée chez lui contre Rennes. Les Sochaliens se rendent à l’AJA qui ne perd plus.

LOSC – Lorient, c’est une belle affiche entre deux équipes qui comptent 12 points. Les Lillois chercheront à se rassurer avant leur match de LDC. Caen, tombeur de l’OL, se rendra à Annecy pour affronter le promu Evian TG avec l’espoir de faire un résultat. Si Dijon est en milieu de tableau, l’OGCN est toujours près de la zone rouge. Les Azuréens, chez eux, n’ont pas le choix…

Montpellier a une nouvelle fois l’occasion de marquer les esprits, s’ils venaient à battre les Parisiens. Le PSG a la possibilité de montrer ses ambitions avant de recevoir l’OL ! Enfin Rennes pourrait profiter de la situation en accueillant l’ASSE, mais ces Bretons sont plus performants, pour l’instant, à l’extérieur qu’à domicile.

Montpellier – PSG

OL – Bordeaux

VAFC – OM

TFC – Nancy

LOSC – Lorient

Evian TG – Caen

OGCN – Dijon

AJA – Sochaux

Brest – AC Ajaccio

Rennes – ASSE

Sur le même thème