masculins / MHSC - OL

L’analyse du consultant

Publié le 09 avril 2016 à 09:20 par SC

Claude-Arnaud Rivenet et Christian Bassila ont livré au micro d’OLTV leur analyse de la victoire lyonnaise à Montpellier.

Claude-Arnaud Rivenet

« Comptablement, c’est une superbe opération. On a été costaud dans l’ensemble même si on a été un peu bousculés en seconde période. Montpellier a été décevant avec beaucoup de déchet technique. On a joué à notre rythme et on a fait le boulot en première période. La seconde a plus été de la gestion. Que du positif à retenir. On a maitrisé notre sujet.

C’est une vraie performance. Ca remet encore de la pression sur Monaco qui n’a plus le droit à l’erreur. Ça doit commencer à trotter dans leur tête. La pression a changé de camp je pense. A domicile, on a montré qu’on était impressionnants. Je ne crains pas grand-chose au Parc OL. Il reste 5 finales. Les joueurs ont leur destin entre les mains. »

Christian Bassila

« C’est une équipe qui fait de nouveau peur par le jeu qu’elle produit. Il y a eu de la maitrise, de la maturité. Ça vient récompenser tout le travail d’un groupe, d’un staff. IL faut rester mesuré dans le constat. Il y a quelque chose qui est en train de naître. L’OL est devenu une équipe dure à battre. On espère que l’état de grâce va continuer. Il y a des matchs importants qui vont venir. »

Photos

MHSC - OL

10 photos

Sur le même thème