medias / sOLidaire - OLTV

La belle histoire de Rachid Ghezzal

Publié le 27 février 2013 à 09:00 par AT

Il y a parfois de belles histoires dans le football… L’émission sOLidaire de février vous en propose une…

Dans la série « Il était une fois… » retournons quelques années en arrière… Le petit Rachid joue au ballon du côté de Vaulx en Velin, épaulé par une structure associative : Sport dans La ville. Son grand frère est déjà un joueur confirmé, et lui rêve de suivre son chemin.

Quelques années plus tard, « la mouche » a bien grandi… il a foulé les pelouses des pros, avec l’Olympique Lyonnais, mais il n’a pas oublié.


 

Dans ce magazine retrouvez comme chaque mois toute l’actualité  de la Fondation. "Les derniers échos" font le point sur le loto de l’OL dont les bénéfices sont reversés au Foyer Notre-Dame des Sans-Abri. Retrouvez également l’opération « un Jour un Métier » organisé par l’IMS Entreprendre et la visite de Bafétimbi Gomis à l’Hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron.

Le challenge But  Centre Léon Bérard met à l’honneur Le capitaine lyonnais Maxime Gonalons, il  revient sur son but inscrit au mois de Janvier contre Troyes et  l’implication des joueurs dans ce partenariat. Enfin, retour de la chronique  « C’est à Vous » un produit 100% Sport dans la ville ! Huit jeunes de l’association nous livrent un reportage , ils ont quartier libre !


 

sOLidaire

Invité Rachid Ghezzal

Première diffusion

Mercredi 27 février 20h

Rediffusions

Jeudi 28 février 14h, 22h
Vendredi 1er mars 6h, 18h
Samedi 2 mars 10h30, 20h30
Dimanche 3 mars 11h40, 17h…