masculins / Jean-Michel Aulas

La blessure de Govou... l'avenir de Benzema... et les voeux du Président

Publié le 14 janvier 2009 à 21:18 par OT

Juste après avoir pris connaissance de la blessure de Sidney Govou, le Président de l'OL Jean-Michel Aulas a rencontré comme chaque année les représentants des groupes de supporters pour leur présenter ses voeux.

La soirée a donc commencé par un coup dur avec l'annonce de la blessure de Sidney Govou (rupture totale du tendon d’Achille droit) qui le tiendra éloigné des terrains jusqu'à la fin de la saison. " La blessure de Sidney est fort regrettable. Malgré les petits soucis qu'il a eu ces derniers temps, Sidney est un cadre, un joueur d'expérience formé au club. Sa blessure nous conforte dans l'idée de recruter durant le mercato. Claude Puel et son staff étudient déjà la manière dont il peut être remplacé", a ainsi débuté le Président Aulas dont la journée fut chargée.

"A midi, avec Claude Puel et Bernard Lacombe, nous avons déjeuné en compagnie de Karim Benzema, son père, et son agent pour évoquer l'avenir de Karim. Tout s'est très bien passé, Karim nous a fait part de son amour pour le club et de la confiance qu'il accorde à l'ambition du projet de l'OL."

Proche des supporters auxquels il a confié quelques confidences, Jean-Michel Aulas a tenu à rassurer sur la situation sportive actuelle : "L'équipe éprouve quelques difficultés en ce moment mais j'ai confiance. La Ligue des Champions est déjà dans toutes les têtes et je suis certain que nous avons un coup à jouer contre Barcelone. Même s'il s'agit de l'une des toutes meilleures équipes du moment, nous joueront notre chance à fond. Il faut désormais se remettre sur le bon rail en championnat avant d'aborder ce défi."
Sur le même thème