masculins / Braderie

La braderie de l'OL

Publié le 15 mai 2009 à 13:10 par MCH

Jusqu’à demain l’Olympique Lyonnais ouvre les portes de son stade pour une double opération. En plus de la braderie installée sur le parvis de la tribune Jean Jaurès les fidèles de l’OL ont accès aux coulisses du stade. Un passage obligatoire pour accéder au lieu de vente.

Ce parcours fait passer les visiteurs par les bancs de touches, le tunnel puis les vestiaires du club. Sandrine, supportrice assidue de l’OL nous donne ses impressions sur sa première visite du stade : « C’est super sympa de pouvoir voir ce qui se passe en dehors de la pelouse, de voir comment les vestiaires de l’OL sont agencés. Du coup je me suis un peu prise pour Juninho en remontant le tunnel qui conduit aux vestiaires ». Un vestiaire où les maillots des joueurs étaient entreposés à leurs places.

Après cette visite un chapiteau était dressé à l’extérieur pour abriter les divers produits de l’OL déstockés. Mathieu, présent sur les lieux, était satisfait de ses trouvailles : « C’est vrai que je suis venu assez tôt ce matin pour avoir un large choix. Ma décision a été payante puisque j’ai trouvé plein de choses intéressantes à des prix défiant toutes concurrences ». En effet de nombreux cartons sont installés avec de tout petits prix. L’occasion de satisfaire un large public.