masculins / Braderie OL

La braderie de l’OL a ouvert ses portes…

Publié le 18 juin 2010 à 16:50 par LM

Jusqu’à dimanche soir, la braderie d’été de l’OL se tient dans le Stade de Gerland. 14h, ce vendredi. Stade de Gerland. Les abonnés de l’OL se massent, en nombre, devant les portes du stade. Dans quelques secondes, ils pourront enfin accéder à leur enceinte préférée.

L’objet de cette réunion ? La Grande Braderie annuelle de l’OL, qui se tient jusqu’à dimanche. L’originalité, cette année, réside dans la possibilité de visiter le stade de Gerland, l’antre des plus grandes joies lyonnaises.

Après avoir longés la pelouse, les visiteurs, venus en nombre, remontent le couloir des joueurs et accèdent aux vestiaires où sont exposés maillots, chaussures et autres objets témoins des gloires olympiennes à l’initiative d’OL Museum. Le dernier point d’arrêt est la braderie où de nombreuses affaires sont possibles. Les équipements professionnels sont déstockés à des prix imbattables : 2, 5, 10 ou 20€, les prix ronds se rassemblent.

Chaque jour, participez au tirage au sort pour gagner, peut-être, l’un des maillots de joueurs mis en jeu.

Rendez-vous au stade de Gerland, vendredi 18 juin de 14h à 19h, samedi 19 et dimanche 20 juin de 10h à 19h, sur place, de nombreuses animations vous attendent…