communauté

La Caisse d’Epargne anime Gerland à l’occasion d’OL-NICE

Publié le 20 mars 2015 à 16:24

La Caisse d’Epargne Rhône Alpes anime la rencontre de championnat de France OL – Nice à travers un dispositif original. Elle fait participer le public à sa chorégraphie Stand’Hop dont l’objectif est de dynamiser l’enthousiasme des supporters.

En début d’après-midi, les enfants peuvent apprendre le Stand’Hop et participer à des animations en se rendant sur le OL TOUR devant le Palais des Sports en face du stade de Gerland.

Sur cet espace festif qui leur est entièrement dédié, un stand Caisse d’Epargne les accueille pour les former à la chorégraphie. Il s’agit pour le public, muni d’une main géante en carton, remise par le partenaire bancaire, de suivre une chorégraphie initiée par 20 danseuses, 2 mascottes Ecureuil et 130 enfants.

A l’occasion de cette rencontre de championnat de France, 17.000 mains géantes sont données au public afin qu’en dansant, il encourage son équipe.

De 12h00 à 15h00, l’OL Tour vous attend sur le parvis du Palais des Sports : au programme, des défis foot, des cadeaux et des surprises !

L’OL Tour, rythmée par la fanfare, s’installe sur le parvis du Palais des Sports, en face de l’entrée Jean Jaurès avec la présence de Lyou, la mascotte du Club.

Testez votre habilité sur les 5 ateliers sportifs : vitesse de frappe, tirs de précision, parcours technique, ateliers « gardien de but » et « reprise de volée » et repartez avec des cadeaux !

Sur le même thème