academy / Académie

La CFA se remet dans le sens de la marche

Publié le 31 août 2013 à 19:53 par SC

L'équipe Pro 2 de l'Olympique Lyonnais s'est imposée en début de soirée 2 à 0 face à Mulhouse...Les Lyonnais retrouvent ainsi la victoire après leur revers la semaine dernière...

Les Lyonnais retrouvaient les terrains après leur revers la semaine dernière à Chasselay, pour tenter de se remettre dans le sens de la marche. Pour cela, la CFA de l'OL recevait l'équipe alsacienne de Mulhouse. Et, les Lyonnais ont fait le travail. Ils se sont imposés 2 à 0. Malgré les belles occasions adverses stoppées par Jérémy Frick, c'est Mour Paye qui a ouvert le score pour les Lyonnais, à la 35ème minute. L'OL a du ensuite batailler pour tenir ce résultat, avant qu'un attaquant lyonnais ne libère les siens. En effet, Clinton N'Jie a doublé la mise à la dernière minute du temps additionnel, pour assurer le succès lyonnais.

L'équipe réserve de l'OL retrouve donc le succès...un succès qui lui permet de se replacer à la 4ème position du groupe C. Le week-end prochain pour le compte de la 5ème journée, les Lyonnais se déplacent à Vesoul et tenteront de confirmer leur victoire de ce jour.

L'équipe lyonnaise : Frick, Zeffane, Nganioni, Tolisso, Sarr, Kone, Paye (Ertel 84’), Viricel, Yattara (Jansen 92’), N’Jie, Labidi (Tsimba 75’).

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème