academy / Vesoul - OL

La CFA s'impose sur le fil

Publié le 07 septembre 2013 à 20:23 par SC

L'équipe réserve de l'Olympique Lyonnais est allée chercher quatre nouveaux points à Vesoul...Les Lyonnais se sont imposés 3 à 2, grâce à des buts de Pléa, Briand et Paye, et engrangent une troisième victoire en quatre journées...

La CFA de l'Olympique Lyonnais continue son petit bonhomme de chemin...Les Lyonnais se sont imposés 3 à 2, lors de son déplacement à Vesoul, dans un match qui s'est décanté dans les derniers instants. Les locaux avaient pourtant ouvert la marque, sur une réalisation de Gregout dès la 20ème minute...une longueur d'avance que Vesoul conservera toute la première période. Mais, Pléa allait très vite remettre les compteurs à zéro trois minutes après le retour des vestiaires. Rebelote, à la 64ème minute, Gregout redonnait l'avantage à son équipe, grâce à son deuxième but de la soirée, cette fois-ci inscrit sur pénalty. Tout était à refaire pour les Lyonnais...Chose faite trois petites minutes plus tard, grâce au but égalisateur de Briand. Et les Gones allaient même prendre l'avantage deux minutes avant le coup de sifflet final. C'est Paye qui inscrivait le but vainqueur.

L'OL enchaîne ainsi un troisième succès en quatre rencontres et prend seul la deuxième position du classement du groupe B, à un petit point du leader, Moulins. La semaine prochaine, l'OL aura une belle occasion, lors de la réception de Belfort, le 13ème, de conforter sa place de dauphin et de pourquoi pas, prendre les commandes du championnat.

L'équipe lyonnaise : Gorgelin - Ertel - Jenssen - Sarr- Dabo - Plea - Tsimba - Viricel - N'Jie (puis Paye) - Briand (puis Zitouni)- Gomis.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.