masculins / Auxerre 0 - OL 2

La CFA sort de sa réserve

Publié le 29 août 2005 à 14:24 par CC

Le soleil est revenu sur l'équipe de CFA. Après un début de saison morose, les Lyonnais ont repris des couleurs en s'imposant 3-0 sur Sochaux lors de la 4e journée du groupe B. Renforcée par huit professionnels, l'équipe de Robert Valette avait fière allure en se présentant sur la pelouse du terrain numéro 10.[IMG5934L]

A la plaine des Jeux de Gerland, OL bat Sochaux 3-0 (2-0). Buts : Mounier (10e), Benzema (28e) et Bettiol (78e)



OL : Hartock – Clerc, Paillot, Genet, Truchet – Bettiol, Beynié (puis Brugniaud) Haw, Mounier (puis Cuenca) – Ben Arfa, Benzema (puis Remy).





Le soleil est revenu sur l'équipe de CFA. Après un début de saison morose, les Lyonnais ont repris des couleurs en s'imposant 3-0 sur Sochaux lors de la 4e journée du groupe B.

Renforcée par huit professionnels, l'équipe de Robert Valette avait fière allure en se présentant sur la pelouse du terrain numéro 10.

A l'arrivée, les jeunes lyonnais ont surclassé leurs homologues doubistes avec notamment deux passes décisives d'Hatem Ben Arfa. Le jeune milieu de terrain lyonnais n'a pas tardé à se mettre en évidence : dès la 10e minute, Ben Arfa lance Mounier pour l'ouverture du score. L'Olympique Lyonnais se détache avant la pause avec cette fois une passe de Ben Arfa vers Benzema. Du gauche, l'attaquant lyonnais signe son deuxième but de la saison dans ce championnat CFA.



Les coéquipiers de Truchet vont finalement ajouter un troisième but en fin de partie. François Clerc sort de sa défense pour alerter Grégory Bettiol. Comme la semaine passée à Monaco, le milieu de terrain lyonnais trouve le chemin des filets. 3-0. L'Olympique lyonnais tient son match référence et pointe désormais à la deuxième place du classement à égalité de points avec Gap et Nice. Une bonne manière de préparer un mois de septembre plutôt chargé avec deux déplacements à venir chez le leader Martigues, le week-end prochain, puis à Fréjus le 10 septembre.



C.C.

Sur le même thème