masculins / #OLSDR

Bruno Genesio annonce la titularisation de Nabil Fekir à Reims

Publié le 13 mai 2016 à 17:12 par CC

L’entraîneur lyonnais a livré vendredi soir son groupe de 19 joueurs pour le dernier déplacement de la saison et annoncé au passage le retour de Fekir dans le 11 de départ.

En préambule à la dernière séance de la saison au centre d’entraînement de Tola-Vologe de Gerland, Bruno Genesio est passé comme à son habitude devant la presse. Principale information donnée par le coach lyonnais, la titularisation de Nabil Fékir ce samedi à Reims. Ce sera du coup la première fois que le numéro 18 lyonnais débutera une rencontre avec l’OL depuis son triplé inscrit à Caen le 29 août dernier : « Nabil est en progrès mais il n’est pas encore à 100% » a prévenu l’entraîneur lyonnais. L’autre indication sur la dernière composition de la saison concerne la mise au repos de Christophe Jallet qui est assuré de participer à l’Euro 2016 avec l’équipe de France : « Je ne veux prendre aucun risque, ce serait tellement dommage qu'il se blesse."

Le latéral droit de l'équipe de France sera tout de même du voyage en Champagne. Il fait partie de la liste des 19 joueurs transmise par Bruno Genesio à l'issue de l'entraînement à huis clos. On note le retour de Bakary Koné dans ce groupe qui remplace numériquement Gaëtan Perrin concerné pourt sa part par le déplacement de la réserve à Sarre Union en CFA.


...

. LE GROUPE OL .

Gardiens : Lopes, Gorgelin
Défenseurs : Bedimo, Morel, Yanga-Mbiwa, Umtiti, Jallet, Rafael, Koné 
Milieux : Gonalons, Darder, Ferri, Grenier, Kemen 
Attaquants : Ghezzal, Lacazette, Fekir, Cornet, Valbuena

...

Les absents :
Fofana (réathlétisation) - Malbranque, Tolisso.


Du côté du Stade de Reims, 18 joueurs ont été retenus pour la réception de Lyon. L'infirmerie est pleine avec pas moins de six absents.

...

. LE GROUPE DU STADE DE REIMS .

Gardiens : Agassa, Placide
Défenseurs : M. Fofana, Mandi, Turan, Traoré, Weber 
Milieux : Bangoura, Bulot, Charbonnier, Devaux, Kankava, MFulu, Oniangue, Riganoto   
Attaquants : Bifouma, NGog, Kyei

...

Les absents :
Carrasso, Conte, De Preville, Fortes, Kamara, Signorino, El Kaoutari, Peuget 

Sur le même thème