masculins / OL - Debrecen J-1

La conférence de presse de Debrecen

Publié le 08 décembre 2009 à 18:30 par AG

Le coach Hongrois, Andras Herczeg, et l'ex-Strasbourgeois Zoltan Szelesi ont répondu à la presse à la veille du match OL-Debrecen.

Zoltan Szelesi

"Lyon est le favori car à mon sens c’est la meilleure équipe de la poule. Il y a de grands joueurs à tous les postes dans cette équipe. Le match de demain est important et on va faire de notre mieux. On va tout faire pour pouvoir remporter nos premiers points dans cette compétition même si l’on sait déjà que l’on finira à la dernière place du groupe. Malgré tout ce genre de matchs sont enrichissants pour nous.

On sait que l’OL est très fort sur les coups de pied arrêtés. Il faudra être concentré sur ce genre de situation. Le début de match sera un point clé. Si l’on respecte les conseils du coach on peut envisager de ramener quelque chose d’ici."

 Andras Herczeg

"Nous sommes tristes à l’idée de disputer demain notre dernier match de Champions League. Debrecen en tirera une expérience enrichissante. On souhaite revenir la saison prochaine et réaliser de meilleure performance. Dans cette poule, Debrecen était la petite équipe qui n’avait rien à perdre. Même si on ne gagne pas demain on va tout faire pour gêner l’équipe de Lyon et montrer un beau visage de notre équipe. Lors du premier match on avait laissé Lyon prendre l’initiative et nous n’avions rien pu faire.

Nous avons trois joueurs clés qui ne sont pas disponibles pour demain (Poleksić, Leandro et Rudolf). Ces absences vont nous poser des problèmes et je vais attendre l’entraînement de ce soir pour voir par qui je vais les remplacer."

Sur le même thème