masculins / CDL - FINALE

La conférence de presse de Maxime Gonalons

Publié le 18 avril 2014 à 16:14 par R.B

L’entraineur Rémi Garde et le capitaine Maxime Gonalons ont répondu aux questions des médias dans l’auditorium du Stade de France avant l’entrainement du groupe olympien…

Craignez-vous la réaction du PSG ?
Il ne faut pas craindre, même si le PSG aura une revanche à prendre. Cela va se jouer sur un match. L’absence de Zlatan ? Je ne sais pas si cela change tout. Il est buteur, passeur et un impact sur l’adversaire. C’est un atout en moins. Quand il n’est pas là, c’est toujours mieux »

Quelle est la différence entre les deux matches (championnat et finale) ?
« Ce sera un match de coupe, une finale. Seule la victoire compte. Les deux équipes joueront pour gagner. L’OL devra sortir un gros match. C’est un gros morceau pour l’OL ».

La pression est-elle sur l’OL ou sur le PSG ?
« Je pense sur le PSG car le club a monté un énorme projet depuis deux ans. Nous, on aura rien à perdre. Le PSG est le grand favori ».

Il y a eu un déclic avec  les matches contre la Juventus. Cela a été bénéfique pour le groupe ; cela l’a fait grandir. Ils nous ont servis pour cette fin de saison

Avez-vous énervé le PSG avec les démonstrations de joie de dimanche dernier ?
« Oui, il y a eu des manifestations de joie. C’est normal. Mais, on n’a pas fait de débordements… »

Y-a-t-il eu un déclic dimanche dernier ?
« Il y a eu un déclic avec  les matches contre la Juventus. Cela a été bénéfique pour le groupe ; cela l’a fait grandir. Ils nous ont servis pour cette fin de saison ».

Une volonté de jouer plus face au PSG que contre l’OM en 2012 ?
«Le PSG aime avoir le ballon. Ce sera différent de cette finale face à l’OM. Nous, on doit se concentrer. Cela se joue sur des détails… »


TOUTES LES NEWS SUR OL - PSGLA COUPE DE LA LIGUELE NOUVEAU MAILLOT



Sur le même thème