masculins / Rangers - OL J-1

La conférence de presse des Rangers

Publié le 11 décembre 2007 à 17:40 par SR avec RB

La conférence de presse a eu lieu en début d’après-midi en présence du capitaine des Rangers, Barry Ferguson.

Le douzième homme aidant, Barry Ferguson se libère de toute pression, la repoussant sur les épaules des Lyonnais : « Aujourd’hui, l’Olympique Lyonnais se retrouve dans l’obligation de l’emporter, remarquait le milieu de terrain. Les Lyonnais n’ont pas d’autre choix s’ils veulent se qualifier pour les huitièmes de finale. Nous avons tous les atouts de notre côté et les supporters d’Ibrox Park sont bien déterminés à nous aider. Cela sera vraiment difficile pour les Lyonnais car ici, l’ambiance est vraiment l’une des meilleures au monde. Je n’ai jamais ressenti cela dans aucune autre enceinte. »

Pour l'international Ecossais, c’est d’abord un « plaisir » de jouer dans cette compétition qui réunie les « plus grandes équipes d’Europe. Il ne faut donc pas sous-estimer Lyon. Même si la réussite était de notre côté à Gerland, je m’attends à une équipe totalement différente demain soir. Daniel Cousin ? Il fut précieux à l’aller, je pense qu’il le sera au match retour s’il est sur le terrain. »

Suite à la conférence de presse, le capitaine des Rangers et son entraîneur ont rejoint leurs camarades pour l’ultime entraînement avant la rencontre. Durant le premier quart d’heure ouvert à la presse, on a pu remarquer la présence de Jean-Claude Darcheville aux côtés de l’attaquant Daniel Cousin.
Sur le même thème