masculins / OL - FC Astra

La conférence de presse du FC Astra

Publié le 20 août 2014 à 20:51 par SC

L'entraîneur roumain, Daniel Isaila, et son joueur, Vincent Laban, étaient présents à la traditionnelle conférence de presse de veille de match.

Daniel Isaila

" Lyon est un des meilleurs clubs français, avec un très beau palmarès. Mais actuellement, ce n'est plus l'équipe historique qu'elle était ".

" On va essayer de faire de notre mieux. On est conscients que ça ne sera pas facile, mais rien n'est facile dans la vie. On a l'ambition de faire un bon match ".

" Elliott Grandin n'a que deux jours d'entraînement dans les jambes. J'ai toute la nuit pour y réfléchir...je ne pense pas que jouer le match retour à domicile soit vraiment un avantage. Tout dépend du résultat au match aller. En tout cas, on va jouer de la même manière ".

" Lacazette est un joueur très dangereux lorsqu'il a le ballon ".



Vincent Laban

" C'est un plaisir de revenir jouer un match en France, c'est la première fois depuis que je suis parti. C'est un moment particulier pour moi, il y a ma famille, mes amis ici. J'ai une motivation personnelle supplémentaire. Mais, il ne faut pas que je me mette trop de pression ".

" L'OL est un club historique avec de nombreux trophées...L'équipe a gardé la même ossature de joueurs. Hubert Fournier est arrivé avec l'envie de mettre en place ses idées".

Sur le même thème