masculins / OL - Rijeka

La conférence de presse du HNK Rijeka

Publié le 23 octobre 2013 à 17:39 par R.B

L’entraineur Croate Matjaz Kek et Nikola Pokrivac, l’ancien joueur de Monaco… sont passés par la salle de presse avant leur entrainement sur la pelouse de Gerland…

Nikola Pokrivac

Que représente ce match ?
«Cela faisait très longtemps que l’on attendait ce match. Un privilège pour nous On sera à 100%. Le match de notre vie et nous décevrons personne ».

L’OL et le football français ?
«J’ai une très haute opinion du football français. L’OL a été dans le top pendant 7/8 ans. Il traverse une petite crise actuellement. Il y a des joueurs de calibre mondial. J’espère que jeudi, l’équipe ne sortira pas de la crise ».

Matjaz Kek

«C’est un grand défi pour nous contre une équipe expérimentée même si elle traverse une crise de résultats, mais pas de jeu, avec des joueurs expérimentés. Nous devrons être décidés, agressifs. Nous l’avons montré dans nos matchs de championnat la saison dernière. Il nous manque 6 joueurs, mais je pense plus aux présents qu’aux absents. Mon passé à Maribor ? Il a été un moment heureux. Mais c’est le passé. Je suis à Rijeka aujourd’hui. La défaite 4 à 0 contre Guimaraes ? Cela n’est jamais évident de perdre ainsi, mais on a bien rebondi. Face à Guimaraes, on avait joué en dessous de nos capacités. Nous ne sommes pas favoris contre l’OL, pas favoris dans ce groupe. Nous sommes des outsiders et nous pouvons rendre les choses difficiles pour certaines équipes »

Sur le même thème