masculins / OL - Steaua J-1

La conférence de presse du Steaua

Publié le 04 novembre 2008 à 20:25 par RD

L’entraîneur du Steaua, Dorinel Munteanu et le défenseur roumain Dorin Goian ont, eux aussi, fait part de leurs impressions avant la rencontre de demain face à l’OL.

Dorinel Munteanu

Votre manque d’expérience de haut niveau en tant qu’entraîneur peut-il pénaliser votre équipe ?
On verra demain si l’expérience compte ou non dans cette compétition. Je suis sûr que mes joueurs, qui ont beaucoup d’expérience, vont m’aider à surmonter cet obstacle et tout se passera très bien grâce à eux.

Avez-vous un plan anti-Benzema ?
Benzema est un très bon joueur, l’un des meilleurs au monde. On en est conscient, et, bien sûr, on a pensé à ce que l’on pourrait faire pour atténuer son talent. Mais si demain il est dans la meilleure des formes, je ne sais pas ce qu’on fera pour l’arrêter.

Dorin Goian

Hugo Lloris a affirmé de vous que vous étiez un danger pour la défense lyonnaise. Qu’en pensez-vous ? Le plus important, c’est que nous fassions tous un très bon match. Bien sûr qu’obtenir un résultat positif sera très difficile, on fera tout ce qu’on pourra pour obtenir la qualification. Tout le monde sait qu’on va jouer contre une très bonne équipe de Lyon qu’on ne présente plus aujourd’hui.

Un résultat nul vous satisferait-il demain soir ?
Bien sûr, si on ne réussit pas à gagner, un score de parité serait très bien pour nous. Cela nous permettrait de garder en vue la troisième place et ainsi de conserver quelques cartes entre nos mains pour la suite.
Sur le même thème