masculins / Viktoria - OL

La conférence de presse du Viktoria Plzen

Publié le 19 mars 2014 à 16:38 par R.B

L’entraineur Dusan Uhrin et Daniel Kolar ont répondu aux questions des médias au Doosan Arena juste avant l’entrainement du Viktoria…

Dusan Uhrin

«On savait que l’OL jouait très bien le contre. Il faut être sérieux défensivement et éviter de faire des erreurs comme à Gerland. On a travaillé sur l’esprit de l’équipe après cette semaine difficile. Je le répète, il faut gommer nos erreurs. Une tactique pour ce match retour ?

On a préparé quelque chose dans la théorie… On verra pour la pratique. Il faut marquer le plus rapidement possible.

 Mon opinion sur l’OL a-t-elle changé ? On connaissait bien l’OL avant. Il faut éviter les erreurs tactiques et individuelles. Je regrette chaque but encaissé et la manière dont on les a pris. Des problèmes d’effectif ? Ceux qui sont en forme joueront… ».

Daniel Kolar

« C’est un match pour se qualifier. Il reste 90minutes.On va faire de notre mieux. Le scénario idéal serait de commencer aussi bien qu’à Gerland en évitant ensuite les erreurs. Il ne faut pas prendre de buts… et marquer à nouveau. L’ambiance après la semaine difficile que l’on a vécue ? On peut en tirer des leçons et nous rendre plus forts pour la fin de saison. Progresser dans quels domaines ? C’est à l’entraineur de répondre. Est-ce-que le niveau de l’OL vous a surpris ? On n’a pas sous-estimé cette équipe. On a fait des erreurs tactiques…».

Sur le même thème