masculins / Real Madrid - OL J-1

La conférence de presse madrilène

Publié le 22 novembre 2005 à 18:21 par SR avec RB

Il fallait s'y attendre. Après le revers 3-0 du <b>Real Madrid </b>le week-end dernier contre les Barcelonais de Ronaldinho, la presse espagnole n'a pas laissé passer l'occasion de faire le point avec l'entraîneur Merengue : Luxemburgo.

La conférence de presse du Real Madrid à laquelle assistait Roberto Carlos a donc tourné court en ce qui concerne la rencontre face à l'Olympique Lyonnais, demain soir, pour le compte de la 5ème journée de Champions League.
Le défenseur international de la Seleçao est tout de même prudent : « Juninho est très fort mais demain il n'aura pas l'occasion de s'exprimer. Il n'aura pas d'espace » affirmait le Brésilien qui reconnaissait que son équipe n'était pas au mieux ces derniers temps, souci de santé. « L'OL, c'est un gros collectif » concluait-il.
L'entraîneur, lui, ne prend pas l'état de santé de son équipe comme excuse « C'est vrai que l'on n'est pas épargné, mais demain il faudra recommencer à gagner. L'essentiel était la qualification donc aujourd'hui, l'enjeu de ce match n'est pas important mais on se doit de l'emporter pour se rassurer et aussi pour notre public. » Avant de quitter la conférence de presse et après avoir donné maintes explications sur la défaite contre le Barça, Luxemburgo annoncait que Ronaldo n'était pas dans le groupe, suite à sa blessure à la cheville gauche samedi dernier.
Sur le même thème