masculins / OL - Kiryat Shmona J-1

La conférence du Kiryat Shmona

Publié le 05 décembre 2012 à 17:28 par R.B

L’entraineur Bakhar et l’attaquant Abuhazira ont succédé à Rémi Garde et Anthony Lopes en salle de presse…

L’ENTRAINEUR BAKHAR 

Est-ce-que le match aller vous donne des idées ?
«C’était mon premier match comme entraineur. C’était donc particulier en effet avec une ambiance spéciale. Il a montré que l’on était capable de faire quelque chose contre des grandes équipes européennes. On va chercher à faire le meilleur résultat possible jeudi »

Est-ce-que Shmona aura une équipe différente par rapport à l’aller ?
«Ce sera un match compliqué. Le championnat est important pour nous. Il y aura des changements, mais on n’a pas un effectif aussi large que l’OL.»

Le nul à Bilbao est-il à ce jour la référence pour le Shmona ?
« Evidemment, cela avait été un bon match, mais la référence, c’est celui contre l’OL. On espère faire le même genre de match, pourquoi pas en mieux ».




LE BUTEUR ABUHAZIRA (2 buts à l’aller)

Ce match est-il une occasion de se montrer ?
« Evidemment. L’OL fait partie des grands clubs européens. C’est une évidence que l’on a envie de se montrer, de montrer qu’il y a de bons footballeurs en Israël  et d’attirer les feux des projecteurs. On a envie de faire un résultat ».

Suivez-vous une équipe en France ?
« Je ne regarde pas trop la L1, mais je vois des matchs comme ceux du PSG avec sa star Ibrahimovic. Je vois aussi des matchs de l’OL. Cela fait plaisir de jouer contre une de ces équipes ».

Considérez-vous que ce match est sans enjeu ?
« Nous n’avons pas l’habitude de disputer des matchs de Coupe d’Europe, ce n’est pas une habitude pour nous… C’est déjà quelque chose d’important. Après, il y a un enjeu financier. On veut donc faire le meilleur résultat possible car c’est important pour nous, pour le club ».

 

Sur le même thème