masculins / Boules

LA CRO RAFLE TOUT SUR SON PASSAGE

Publié le 30 août 2012 à 15:21

Le mois d’août est habituellement riche en concours doublettes et quadrettes. La particularité de ces concours est qu’ils sont « hors saison régulière » donc la formation des équipes est libre. Et les boulistes de CRO se sont mis en évidence…

De la fin juillet à la fin août les boulistes du Président Michel Gonnet ont remporté de nombreuses compétitions. Retour ces succès

29 et 30 juillet – La Côte Saint André et Privas : En demi finale, la quadrette Gon-drand dans laquelle figurait Fabien Amar avec Julien Martinez et Romain Garcia a éliminé une équipe 100 % croix roussienne (Xavier Majorel, Jérémy Micoud, Sebas-tien Jarrige et Florent Amar). Ils se sont ensuite inclinés en finale face à la squadra de Joseph Sbalchiero.

Durant ce même week end, la famille Roche (Cédric et Daniel), associée à Maxence Coquard a remporté le 32 quadrettes de Privas avec Michel Abrial (Tarare)

5 et 6 août - Gap : Michel Gonnet, Jérémy Micoud, Xavier Majorel et Philippe Ro-bin remportent le 128Q en dominant en finale une équipe de Melun.

14 août -Digoin : Julien Molager et Sébastien Jarrige s’imposent dans le 64 Doubles de la ville de Digoin après avoir domi-né en demi finale la paire Besacier-Delaigue et et en finale celle de Loulou Jugnet associé à Fabrice Fragne, tous ces joueurs sont pensionnaires de la 1ère division en traditionnel.

15 août – Pouliguen , Grenoble et Marcigny : Après le fils la veille à Digoin, c’est au père de s’imposer à Marcigny!!! Roger Jarrige équipé pour l’occasion avec Michel Abrial domine les débats et signe un magnifique succès dans le Charolais en dominant en finale un autre croix roussien, Julien Molager associé à Joanny Troncy.

Les croix roussiens Cédric Roche et Maxence Coquard ont fait le déplacement pour le 32 quadrettes disputé au bord de la plage du Pouliguen. Associé à David Reybier, Yves Moreau et Jean Philippe Coquard, ils ont brillamment remporté cette épreuve.

A Grenoble, dans le 8 quadrettes sur invitation, le président a remis le couvert, associé aux frères Amar (Fabien et Florent) et Jérémy Micoud, il s’impose dans ce concours en battant en finale l’équipe de Gran-do (Fontaine) et l’équipe Bruyant (Gap) en demi-finale.

18 et 19 août– Tournon

Les champions de France Quadrettes, Julien Molager, Sébastien Jarrige et Roger Jarrige se sont imposés de belle manière dans le Grand Prix de la Ville de Tournon.

Lors de cette compétition, Anthony Percherancier néo croix rous-sien a fait son entrée dans la quadrette et signe une première victoi-re avec ses nouvelles couleurs.

25 et 26 août 2012 – Vals les Bains

Le 64 quadrettes de Vals est disputé dans le magnifique parc du casino. Le président Gonnet remporte un nouveau concours avec les frères Amar et Micoud en disposant de l’équipe Balazuc en fi-nale (avec Chouvelon, Fabre et Ferrand). Joli doublé, après Greno-ble, pour cette même quadrette et triplé pour Michel et Jérémy (avec Gap) !!!

25 et 26 août 2012 – Dives sur Mer

Comme chaque année, une équipe de la CRO Lyon effectue le dé-placement au bord de la Manche pour les fêtes boulistes de Dives sur Mer. Cette année, Sébastien Jarrige (avec Nicolas Abelfo de Gap) s’impose dans le concours principal tandis que Roger Jarri-ge avec Cédric Roche remportent le second concours.