masculins / Danone Cup

La Danone Cup... c'est parti

Publié le 02 septembre 2005 à 09:42 par C.C

[IMG6049L]La Danone Cup... c'est parti... Le coup d'envoi de la <b>6eme Danone Cup</b> a été donné ce matin à 10h30 sur les terrains de la Plaine des Jeux de Gerland. 32 équipes vont désormais se livrer une farouche bataille avec pour objectif succéder à l'Espagne vainqueur du rendez-vous l'an passé à Paris de cette Coupe du monde des Benjamins (10-12 ans)... Voici le tirage au sort...

La Danone Cup... c'est parti



Le coup d'envoi de la 6eme Danone Cup a été donné ce matin à 10h30 sur les terrains de la Plaine des Jeux de Gerland. 32 équipes vont désormais se livrer une farouche bataille avec pour objectif succéder à l'Espagne vainqueur du rendez-vous l'an passé à Paris de cette Coupe du monde des Benjamins (10-12 ans).



On en sait un peu plus sur le programme de cette Danone Cup. Le tirage au sort a été effectué vendredi en fin d'après-midi à la maison de la danse dans le 8e arrondissement. Rémi Garde, Mahamadou Diarra ou encore Thierry Braillard, l'adjoint aux sports, ont eu la main lourde pour l'équipe de France représentée cette année par le FC Nantes. Les Canaris se retrouvent dans le groupe B avec l'Afrique du Sud (3e en 2004), la Turquie (4e en 2004) et les Etats-Unis. Un menu des plus copieux…





Le point complet sur le tirage au sort



Groupe A : Brésil, Roumanie, Ukraine, Japon

Groupe B : France, Turquie, Etats-Unis, Afrique du Sud

Groupe C : Rep. Tchèque, Allemagne, Suisse, Chine

Groupe D : Portugal, Pologne, Belgique, Réunion

Groupe E : Pays-Bas, Irlande, Canada, Indonésie

Groupe F : Mexique, Italie, Bulgarie, Algérie

Groupe G : Angleterre, Russie, Hongrie, Tunisie

Groupe H : Argentina, Espagne, Autriche, Maroc



C.C