masculins / Séance dédicaces

La fièvre argentine à OL Store Gerland !

Publié le 14 avril 2010 à 15:47 par DC

En début d’après-midi, quelques centaines de supporters se sont massés aux abords de l’OL Store pour obtenir un autographe des duettistes sud-américains Lisandro Lopez et Cesar « Chelito » Delgado. Ambiance.

C’est par un temps radieux que les supporters Lyonnais sont venus chercher le précieux sésame. Pour certains il a fallu attendre près d’une heure pour obtenir la signature de leurs idoles. "Je suis trop content, j’ai les autographes de Licha et Chelito", lâche Cédric, 10 ans à peine, et fan inconditionnel de la paire argentine.

Et c’est avec le sourire que les deux joueurs se sont pliés à cette tâche. Des centaines de maillots, posters, ballons, cartes et autre casquettes sont passés entre leurs mains. Pour une joie indescriptible au final, chez les jeunes comme chez les seniors : "Je suis venu avec mon petit fils, et j’en ai profité pour faire signer mon maillot de l’OL" confie Philippe, sexagénaire.

 

Comme si devant "leurs" stars, petits et grands se présentaient avec les mêmes yeux écarquillés. Et que dire de la visite du bus de l’OL, placé juste devant la boutique. On se serait presque cru à un concert d’une rock star.

Et si Licha et Chelito n’ont rien d’un duo à la Liam et Noel Gallagher, ils ont au moins le mérite de faire rêver à chaque apparition, sur ou en dehors du terrain, les plus fidèles soutiens de l’OL version 2009-2010.