masculins / EA Sports FC

La finale du deuxième tournoi lyonnais de l’EA SPORTS FC en direct sur OLTV !

Publié le 13 décembre 2011 à 14:25 par

Exceptionnellement, elle ne se déroulera pas en lever de rideau d’un match de l’Olympique Lyonnais mais sera retransmise en direct sur OLTV ! C’est devant plusieurs milliers de téléspectateurs que Thomas SANDMEIER et Fadhel ABDI vont s’affronter pour une place en Finale Nationale de l’EA SPORTS FC !

Thomas est un des joueurs en forme de ce début de saison. Déjà finaliste cette saison, il a réédité son exploit lors du deuxième tournoi lyonnais à la FNAC Bellecour le 29 octobre dernier. Il voudra montrer que sa défaite lors de sa première finale au stade Gerland n’était qu’un accident de parcours et qu’il a bel et bien sa place au sein de l’élite des gamers lyonnais !

Face à lui, Fadhel ABDI arrive lancé ! Il atteint pour la première fois ce niveau de la compétition. Tout au long des phases qualificatives, Fadhel a su imposer son jeu. Sa maîtrise technique lui a permis de se défaire aisément de ses adversaires. Il devra maintenir ce niveau de jeu s’il veut avoir une chance d’atteindre la Finale Nationale de l’EA SPORTS FC.

Cette finale promet d’être serrée ! Si Thomas fait figure de favori, il ne devra pas sous estimé Fadhel qui est jusqu’ici l’auteur d’un parcours sans faute.  Dans ce contexte si particulier, les deux gamers devront maîtriser leurs émotions pour proposer le meilleur d’eux-même.

Qui rejoindra Julien ANDRIANO, dernier lyonnais qualifié pour la Finale Nationale ? Réponse le 14 décembre prochain…

Plus d’infos sur www.easportsfc.com et sur la page Facebook de l’EA SPORTS FC.