club / Football Club Challenge

La finale du Football Club Challenge. Lyon/Troyes

Publié le 21 novembre 2005 à 16:03

Deuxième édition des finales du Football Club Challenge

Deuxième édition des finales du Football Club Challenge.

Un nouveau champion à l'OL






Dans un remake France-Brésil, Anthony BEAUDEQUIN (20 ans) a pris le dessus sur son adversaire d'un soir, Nessim MAKHLOUFI (35 ans) lors de la seconde finale du Football Club Challenge samedi dernier sur la pelouse de Gerland, avant OL - Troyes.

C'est dans un excellent esprit de fair play et de convivialité que nos deux finalistes se sont affrontés sur la pelouse de Gerland avant Lyon - Troyes. Et pourtant, ils avaient choisi de jouer une grande affiche du football, un France - Brésil qui rappelle de grands souvenirs.

Et c'est Anthony BEAUDEQUIN avec les couleurs brésiliennes qui a a battu Nessim MAKHLOUFI par 2 à 0. Chacun des joueurs avait ses supporters puisque Anthony était accompagné par son père avec qui il joue régulièrement. Nessim avait invité deux copains pour le supporter.

Même un peu déçu, Nessim MAKHLOUFI a accueilli avec grande classe la défaite; nos deux finalistes, ayant même fini côte à côte pour regarder le match dans les tribunes. Prochaine étape du Football Club Challenge à Lyon : mercredi 7 décembre au Centre commercial Carrefour à Francheville dans le cadre de l'OL Tour. Alors, il ne tient qu'à vous de vivre une belle soirée à Gerland grâce au Football Club Challenge !