club

La finale nationale du Football Club Challenge 2007 pour le Parisien Rami Mahmoud !

Publié le 24 mai 2007 à 17:18 par AG

Ils étaient plus de 20 000 à l'entame de cette saison 06/07 du Football Club Challenge. Les vainqueurs Lyonnais, Marseillais, Parisiens et Bordelais s’affrontaient le 22 mai pour désigner le meilleur footballeur virtuel de la saison lors de la finale organisée au siège de Canal +.

C’est Rami Mahmoud, représentant le Paris Saint-Germain, qui l’a finalement emporté en battant en finale le Marseillais Cyril Sard. Pas de chance pour Cyril qui échoue de peu en finale pour la 2e année consécutive. Rami succède au palmarès au Lyonnais Billel Saidane, vainqueur du trophée en 2006.
Lors de cette soirée, les 4 finalistes étaient accompagnés et coachés par un joueur pro du club dont ils portaient les couleurs : Rami Mahmoud (Paris) était soutenu par le milieu de terrain du PSG Edouard Cissé, Cyril Sard (Marseille) par le défenseur phocéen Ronald Zubar, Alexandre Barets (Bordeaux) par l’attaquant international Marocain des Girondins Marouane Chamakh. Enfin, le finaliste Lyonnais Grégory Crétin pouvait compter sur le soutien de l’attaquante internationale de l’Olympique Lyonnais Hoda Lattaf, sacrée championne de France le week-end dernier. Une Web TV regroupant toutes les images exclusives de cette finale sera visible à partir du 26 mai sur le site www.footballclubchallenge.com.


Rendez-vous en septembre prochain pour le lancement de la saison 2007/2008 qui réservera de nombreuses surprises aux fans du Football Club Challenge… »