masculins / U.E.F.A Champions League

La Fio s'impose, Debrecen perd du terrain

Publié le 09 novembre 2009 à 12:14 par BV

Udinese – Fiorentina : 0 - 1
Dimanche, la Fiorentina a ramené d’Udinese un succès (0 – 1) qui lui permet de gagner une place au classement et de réintégrer le carré de places qualificatives pour la Ligue des Champions (4e). Vargas a inscrit l’unique but de la rencontre à la 84e minute. Adrian Mutu, touché à un genou mercredi face à Debrecen, était absent et manquera la réception de l’OL, le 24 novembre. Alessandro Gamberini est, lui, incertain.
La composition de la Fiorentina : Frey, Vargas, De Silvestri (Castillo 56e), Kroldrup, Natali, Gobbi, Santana (Comotto 40e), Montolivo, Donadel, Marchionni, Gilardino

Gyori – Debrecen : 1 - 0
Debrecen aura bien du mal à conserver son titre de champion de Hongrie. Après sa défaite, dimanche, à Gyori (1 – 0), pour le compte de la 14e journée de championnat, le dernier du groupe E de Ligue des Champions occupe la 7e place du classement à 13 points du leader, Videoton. Les coéquipiers de Coulibaly, qui ont concédé l’unique but de la rencontre dès la 1e minute, ont couru après le score durant toute la rencontre.
La composition de Debrecen : Polekszics – Bodnár (Dudu 56.), Komlósi, Szélesi, Leandro – Czvitkovics, Varga J. (Laczkó 78.), Kiss Z., Szakály (Dombi 67.) – Rudolf, Coulibaly

Liverpool – Birmingham City (ce soir à 21h00)
Liverpool, qui est actuellement 7e du classement, à 12 points du leader, Chelsea, doit absolument gagner, ce soir, sur sa pelouse, face à Birmingham City, pour entamer une sortie de la zone de turbulences qu’il traverse : 1 victoire, 1 nul et 6 défaites lors de ses huit derniers matches.