masculins / Steaua - OL J-1

La Fiorentina facile, le Bayern sur le fil

Publié le 20 octobre 2008 à 10:41 par BV

La Fiorentina et le Bayern Munich, qui s'affronteront demain à l'Allianz Arena, se sont imposés.

[IMG43360#L]Fiorentina – Reggina : 3 – 0
La Fiorentina va bien. Samedi, face à la Reggina, la Viola a signé son troisième succès consécutif en championnat (3 -0). Une série qui lui permet de se hisser à la septième place du classement.
Après l’ouverture du score de Pazzini sur penalty, et l’expulsion de Campagnolo avant la pause, les joueurs de Cesare Prandelli ont dû attendre le dernier quart d’heure, et un doublé de Gilardino, entré en jeu quelques minutes auparavant, pour se mettre à l’abri. Meilleur buteur du championnat (6 buts), l’ancien Milanais a inscrit, cette saison, 9 buts en 11 matches, pour un total de 100 en série A.
Adrian Mutu, touché au genou gauche, n’a, lui, pas joué. Sa participation au déplacement à Munich, demain, est incertaine.
La composition de la Fiorentina : Frey, Gamberini, Dainelli, Comotto, Santana, Gobbi, Felipe Melo, Kuzmanovic (Montolivo 58e), Jovetic (Osvaldo 67e), Donadel, Pazzini (Gilardino 72e).

[IMG43359#L]Karlsruhe – Bayern Munich : 0 - 1
A Karlsruhe, le Bayern a remporté sa première victoire depuis un mois grâce à un but de Miroslav Klose à cinq minutes du coup de sifflet final. Les champions d’Allemagne occupent la 11e place de la Bundesliga.
Touché aux côtes, Luca Toni est sorti avant la mi-temps. L’international italien est incertain pour la réception de son ancien club, la Fiorentina.
La composition du Bayern Munich : Rensing, Lahm, Demichelis, Oddo, Lucio, Zé Roberto, Van Bommel, Schweinsteiger, Ribéry (Borowski 59e), Klose (Kroos 89e), Toni (Podolski 40e)
Sur le même thème