masculins / EA Sports FC

La FNAC Bellecour, théâtre du 2e tournoi EA Sports FC de Lyon !

Publié le 28 octobre 2011 à 11:20 par

Alors que la deuxième finale se déroulera au stade Gerland à l’occasion du derby contre l’ASSE, le deuxième tournoi EA Sports FC va une nouvelle fois poser ses manettes à la Fnac Bellecour.

Lors du premier tournoi, plusieurs têtes d’affiches sont passées à côté, notamment Julien TESTEVUIDE (double finaliste à Gerland la saison passé) et Adrien MAKHLOUFI, qui arpente  avec succès la majorité des tournois de la région lyonnaise. Ils auront à cœur de prouver que ce n’était qu’un accident de parcours et qu’ils ont le potentiel pour contenir la montée en puissance des jeunes gamers.

En effet, ces éliminations précoces ont laissé la part belle à de nouveaux talents, comme Jean RICHARDEAU et Fayçal SAHRAOUI, qui sont venus bousculer l’ordre établi en battant tous les favoris. Ces nouveaux participants tenteront de réitérer leurs exploits et imiter Nacim ABRIT, premier qualifié lyonnais pour la Finale Nationale, et gagner leur ticket pour les finales.

Les quatre heureux finalistes auront le privilège de s’affronter en levée de rideau du match OL-Stade Rennais le 19 novembre prochain pour les deux premiers qualifiés, et en direct sur OL TV pour les deux autres !

Ce deuxième tournoi s’annonce donc riche en suspense entre des gamers affirmés revanchards et les jeunes pousses qui montent en puissance…

On arrive déjà à la moitié des tournois lyonnais et la pression ne va cesser d’augmenter pour gagner son ticket pour la Finale Nationale. Alors, à vos manettes !