club / Hyundai

La ix35 Fuel Cell présentée à Tola Vologe

Publié le 13 mars 2014 à 15:04 par SC

La ix35 Fuel Cell présentée à Tola Vologe

15 photos

Les talents du modèle hydrogène de Hyundai ont été présentés en exclusivité au centre d’entraînement de l’OL. Deok Jeong Im, président du constructeur automobile en France, Jimmy Briand, Yoann Gourcuff et Henri Bedimo ont été présents pour l'occasion.

Hyundai Motors a choisi Lyon et le centre d’entraînement de l’Olympique Lyonnais pour lancer en exclusivité la présentation de son nouveau modèle, un modèle pas comme les autres. Deok Jeong Im, président de Hyundai Motor France, est venu spécialement pour l’occasion. Il a pu faire découvrir le ix35 Fuel Cell, le premier véhicule de série à hydrogène. Cette voiture de dernière génération, non polluante, performante, silencieuse et avec une grande autonomie est tout à fait innovante sur le marché.

Devant une quarantaine de journalistes, spécialisés en football ou en automobile, Monsieur Im a expliqué les raisons pour lesquelles il avait souhaité que cet événement se déroule ici, à Tola Vologe . « J’ai décidé d’organiser cet événement exceptionnel ici, car je suis fier d’être partenaire avec l’OL depuis bientôt deux saisons et d’être associé à un club ambitieux, avec qui on partage des valeurs communes ».

 Il a aussi salué la présence des trois joueurs lyonnais, dont Jimmy Briand, un des ambassadeurs de la marque coréenne. L’attaquant lyonnais a vanté les qualités des véhicules du constructeur automobile crée en 1967, notamment la i30 qu’il utilise quotidiennement. « C’est une voiture spacieuse et il faut de l’espace quand on a une famille. C’est une belle voiture esthétiquement et très confortable. Je n’ai que de bons retours au sujet de cette voiture ».

Le mot clair qui justifie notre partenariat est engagement

Vincent Bernard, directeur marketing de Hyundai Motor France, est lui aussi longuement revenu sur les raisons d’un tel partenariat entre le constructeur automobile et le club de l’Olympique Lyonnais. « Le mot clair qui justifie notre partenariat est engagement. Engagement autour de certaines valeurs. Cela permet d’aller à la rencontre des gens. Le football est le sport favori, le plus pratiqué, et le plus diffusé en France. C’est une véritable stratégie mondiale en étant partenaire d’événements mondiaux comme la Coupe du Monde 2014 ». Avant d’ajouter : « C’est un plaisir de travailler avec l’OL, un club performant, ambitieux et qui favorise la formation. On fera tout pour rester un partenaire pérenne ».

Photos

La ix35 Fuel Cell présentée à Tola Vologe

10 photos