masculins / OL - Bordeaux J-2

La journée des Lyonnais

Publié le 29 mars 2007 à 19:06 par BV à Enghien-les-Bains

C’est sous un ciel brumeux et les traditionnels applaudissements accompagnant les joueurs buteurs avec leur sélection, pour Tiago et Karim Benzema, que se sont réveillés les Lyonnais à Enghien-les-Bains.

Après le déjeuner et plusieurs parties de babyfoot et de billard, Clerc, Vercoutre, Diarra, Toulalan, Malouda, Caçapa et Squillaci ont rejoint la presse.

Le groupe a par la suite embarqué à bord du bus du club pour rejoindre le stade Michel Hidalgo et s’y entraîner devant la cinquantaine de spectateurs présents dans les tribunes de l’enceinte traditionnellement habitée par le club de Sannois-Saint-Gratien.
Seuls Milan Baros, Tiago et François Clerc n’ont pas participé à la séance. Les fans du Tchèque attendront donc un peu avant de découvrir sa nouvelle coupe de cheveux, collection printemps ou plutôt… été.

Ses partenaires ont débuté l’entraînement par des exercices physiques avec Robert Duverne puis un Toro avant de s’adonner à une opposition sans but.
Les trois gardiens (Grégory Coupet, Rémy Vercoutre et Alexandre Bouchard) ont travaillé en compagnie de Joel Bats.

La fin de journée se déroulera sur le plateau d’OLTV pour Kim Källström, Sidney Govou et Patrick Müller, invités de l’émission OL System dès 19 heures.

[IMG41980#C]