club / Communiqué

La musique d’un Gone pour son club de cœur

Publié le 16 mars 2014 à 15:49

C’est à un artiste lyonnais connu et reconnu qui est aussi l’un de ses fidèles supporters que l’Olympique Lyonnais a demandé de composer une musique dédiée au club.

Cette musique, fortement identifiée a pour vocation de marquer les esprits et devenir ainsi la véritable empreinte sonore de l’OL au Stade comme sur ses différents supports de communication du club (OLTV, Site Internet, en boutique …). Cette tonalité musicale moderne viendra contribuer à l’ambiance les soirs de match ; elle animera notamment le stade Gerland lors de l’entrée des joueurs sur la pelouse.

Benjamin Biolay et le club proposent aujourd’hui une version purement instrumentale pour laisser aux supporters la possibilité d’y apposer ensuite leurs propres paroles.

Le lancement

Cette musique sera dévoilée pour la 1ère fois à l’ensemble des supporters présents au stade dimanche 16 mars lors du match de prestige face à l’AS Monaco, actuel deuxième du championnat de Ligue 1. A l’occasion des vacances scolaires, une grande après-midi de spectacle et de nombreuses animations raviront à coup sûr les supporters et les familles qui devraient se déplacer massivement pour participer à cette grande fête.

Sur le même thème