club / Hyundai

L’OL et Hyundai, partenaires jusqu’en 2018 !

Publié le 15 avril 2016 à 14:02 par SC

L’OL ET HYUNDAI, PARTENAIRES JUSQU’EN 2018 !

11 photos

Lors d’une conférence de presse à l’Auditorium du Parc OL, le Président Jean-Michel Aulas, le Président de Hyundai Motor France, Kyoo-Bok Lee, et son Directeur général, Lionel French-Keogh, ont exprimé leur satisfaction et leur fierté à l’idée de prolonger leur collaboration de deux ans.

C’est un moment important qui s’est déroulé ce vendredi après-midi en préambule du duel au sommet entre l’OL et l’OGC Nice. Dans l’Auditorium du Parc OL, l’Olympique Lyonnais et Hyundai Motor France ont annoncé la prolongation de leur partenariat de deux saisons, dont le partenariat sponsor maillot. Une collaboration fructueuse avec le géant automobile sud-coréen débutée depuis 2012 et donc reconduite aujourd’hui jusqu’en 2018. Le Président du club olympien, Jean-Michel Aulas, le Président de Hyundai Motor France, Kyoo-Bok Lee, et son Directeur général, Lionel French-Keogh, tous trois présents, ont exprimé leur satisfaction et leur fierté à l’idée de poursuivre l’aventure commune.

Jean-Michel Aulas, Président de l’OL

« C’est un contrat très important pour nous. Nous avons su développer un partenariat majeur mais aussi une aventure humaine très enrichissante. Le renouvellement du contrat a redonné à toutes les équipes une envie de se porter au niveau d’un grand groupe comme Hyundai. On s’engage pour Hyundai et Hyundai s’engage pour nous. Il y a une bonne synergie entre les deux groupes. L’effort que fait Hyundai pour accompagner l’OL est significatif. »


Kyoo-Bok Lee, Président de Hyundai Motor France

« C’est une honneur d’être ici au Parc OL pour prolonger notre partenariat. C’est un grand jour aujourd’hui pour Hyundai. »

Lionel French-Keogh, Directeur général de Hyundai Motor France

« L’aventure continue. On a décidé de prolonger de deux ans puisqu’on était ravis des quatre premières années de ce partenariat. Hyundai est aussi partenaire de l’Euro 2016, de la prochaine Coupe du monde de football ou encore du Mondial féminin. On souhaitait continuer à parler football. On a utilisé l’OL comme support de communication avec des publicités, les réseaux sociaux, la SociOL room… Le Parc OL est un projet important pour l’OL mais aussi pour Hyundai car c’est outil fabuleux qui va permettre une croissance importante. »

Photos

L’OL ET HYUNDAI, PARTENAIRES JUSQU’EN 2018 !

10 photos